Accueil > Histoire > La Famille

La Famille

Chantal def

Chantal Garcia

Suite au coup de cœur du domaine en 1989, Chantal va au lycée agricole d’Hyères pour sa formation en viticulture œnologie et se lance dans la création du domaine avec passion.

C’est en 1992, avec ses premières cuvées, qu’elle ouvre la vente directe au domaine afin de faire revivre cette propriété qui le méritait.

Depuis 2014, elle a donné le flambeau avec fierté à son fils et s’occupe plus particulièrement des chambres d’hôtes.

Serge def

Serge Garcia

Artisan maçon depuis toujours, Serge entreprend avec amour la rénovation de cette majestueuse bâtisse qui était en ruine depuis des années.

Très complémentaire, il crée le chai de vinification puis les chambres d’hôtes et chaque année nos clients peuvent constater l’évolution des travaux, fruit de son travail.

Vous pouvez également le rencontrer au détour d’une partie de pétanque avec nos hôtes ou lors d’une visite des caves !

Garcia Syril def

Syril Garcia

Syril est tombé dedans quand il était petit ! Son terrain de jeu : les vignes et le chai de vinification.

Depuis l’âge de 16 ans il travaille sur le domaine, en alternance et passe ses différents diplômes spécialisés en viticulture et œnologie (notamment son BTS). Il crée, entre autres, la cuvée « L’Enfant », gourmandise et originalité de la production.

Depuis 2014, il a repris le flambeau pour la plus grande fierté de sa famille et le plaisir des amateurs de vins.

Stéphanie def

Stéphanie Lefèvre

A 10 ans, Stéphanie épie ses parents derrière la porte et à 12 ans vend le vin.

C'est tout naturellement que Stéphanie fait l’école hôtelière de Toulon (BTS service et comptabilité) et vit cet héritage avec passion pour La Table du Château qu’elle crée avec son mari en 2006.

Stéphanie, le contact du client dans la peau, vous accueille, vous conseille et vous accompagne tout au long de la préparation de vos réceptions ou des repas à thème qu’elle organise.

Lefèvre Yann def

Yann Lefèvre

Yann Lefèvre rencontre Stéphanie à l’école hôtelière (BTS Cuisine).

Après avoir fait leurs armes ensembles dans divers restaurants (macaron Michelin, meilleur ouvrier de France, …), c’est en tant que Chef de La Table du Château qu’il s’exprime totalement au travers de ses plats raffinés et variés et qu’il s’intègre à la grande Famille du Château de Cancerilles.

Son identité et sa cuisine de caractère font le bonheur de tous nos fidèles gastronomes.